Blogue
La crème visage

La crème visage

Je me souviendrai toujours de cette femme qui est venue nous voir à La Maison Lavande de Saint-Eustache, un petit matin gris. Elle était entrée dans la boutique d’un pas extrêmement déterminé. Dix minutes plus tard, elle mettait 6 crèmes visages de la collection L Purement & Simplement sur le comptoir-caisse. Elle se disait totalement amoureuse du produit et qu’elle préférait acheter ses crèmes pour l’année. Elle aussi avait été conquise.

Cela fait un an et demi que j’ai intégré ce soin à ma routine beauté. Après l’avoir imaginée et conçue avec mes collègues chimistes, je l’ai testée durant plusieurs mois. Et c’est depuis ce temps que ma routine de soins s’est simplifiée. J’ai pu alléger mon armoire de petits pots. J’imagine cette crème comme un petit luxe, tout simplement parce qu’elle en fait beaucoup. Matin et soir, je l’applique doucement sur mon visage, pour différentes raisons. Le matin, la crème permet à ma peau de se protéger contre les agressions extérieures, la pollution et le stress. Elle permet aussi une hydratation qui, selon moi, est essentielle. Le soir, c’est plutôt pour aider ma peau à se restructurer, se renforcer.

Très souvent les gens me parlent du teint uniforme de la peau de mon visage et ça, je le dois à la forte concentration d’eau florale de lavande que nous avons mise dans notre soin purifiant. La crème  L Purement & Simplement fait certainement partie des produits qui ont reçu le plus d’éloges de la part de ma clientèle. J’ai vu des peaux s’améliorer, se lisser, se clarifier… Je l’adore et je suis heureuse de voir que vous l’aimez tout autant.