Blogue
Dons et commandites

Dons et commandites

Une entreprise comme la nôtre est continuellement sollicitée par différents organismes sans but lucratif. Toutes les causes sont bonnes, mais malheureusement notre portefeuille n’est pas sans fond.

Ça me déchire le cœur chaque fois que je me vois obligée de dire non à une cause. Je voudrais tellement en faire plus. Après avoir essayé différentes façons de jongler avec les demandes de dons et commandites, nous avons décidé de nous doter d’une politique. Cette comme une marche à suivre pour évaluer si la demande est en accord avec la mission et les valeurs de la Maison Lavande. Vous ne serez pas surpris si je vous dis que parmi ces valeurs on retrouve la famille, la valorisation de l’entrepreneuriat et le bien-être des femmes et pas nécessairement dans l’ordre. De plus, on s’est dit qu’on pourrait mettre à profit notre créativité pour trouver des façons originales de participer à des projets qui nous tiennent à cœur.

C’est pourquoi j’ai accepté le 15 mai prochain de jouer au mannequin le temps d’un défilé Tapis Rouge. Organisée par le Réseau des Femmes du Québec (RFAQ) section Laurentides, la soirée se veut ludique, agréable et sans prétention. Elle a pour but de mieux faire connaître le Réseau. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez peut-être qu’en novembre dernier j’ai eu l’honneur de remporter le prix Femme d’affaires du Québec volet petite entreprise. Ce prix est un encouragement à poursuivre dans ma nouvelle voie et me conforte dans mes choix de vie. Ce n’est qu’un juste retour que j’accepte de prêter mon temps et mon corps pour ce défilé. Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec est un organisme qui met de l’avant la créativité, l’engagement et les compétences des femmes. C’est un regroupement dans lequel je sens que j’ai ma place et qui m’a fait faire de belles rencontres.

Alors si ça vous intéresse, sachez que l’événement Tapis Rouge aura lieu le 15 mai prochain à St-Jérôme. C’est ouvert aux membres du RFAQ et aux non-membres, hommes et femmes… pour le plaisir de ne pas se prendre au sérieux et pour faire connaître le réseau.