Blogue
«Est-ce que vous vous ennuyez de la télé?»

«Est-ce que vous vous ennuyez de la télé?»

C’est probablement la question qu’on m’a posée le plus souvent cet été. Eh bien non ! Je ne m’ennuie pas du tout. Je profite de cette tribune et du fait que vous soyez nombreux à me lire pour le dire haut et fort, je suis très heureuse dans ma nouvelle vie d’entrepreneure.

J’ai pleinement choisi de devenir femme d’affaires, créatrice de produits de parfumerie. J’ai volontairement quitté le journalisme. Je l’ai fait progressivement pour que la transition s’effectue en douceur et aujourd’hui je suis entièrement comblée par mes nouveaux défis.

Qui ne rêverait pas de vivre dans un champ de lavande ? De travailler à 200 mètres de sa maison ? D’être son propre patron ? De voir naître tous les jours ses projets ? De laisser libre court à ses idées même les plus folles ? De côtoyer quotidiennement les membres de sa famille ? De créer des emplois dans sa région ? De se réveiller tous les matins et de se coucher tous les soirs avec un sentiment de fierté ? Moi, je suis une privilégiée de la vie qui respire la lavande au quotidien et ne s’ennuie pas de la télé.