Blogue
Le bilan après notre 8e année!

Le bilan après notre 8e année!

 

Chaque anniversaire est une belle occasion de faire un bilan.
Après 8 ans, nous sommes heureux. C’est un magnifique constat, n’est-ce pas?

Cet anniversaire est également une belle occasion pour moi de vous dire merci! Merci d’être là, fidèles, heureux de participer à notre développement, à notre succès. Fiers aussi qu’une entreprise familiale québécoise ait le vent dans les voiles. Démarrer la Maison Lavande nous a pris une bonne dose d’audace, un peu de naïveté et surtout le goût de se placer en déséquilibre.

Après 8 ans, je suis fière de ce que nous avons accompli, j’ai appris énormément et je sais que je continuerai à apprendre. On ne peut se lasser d’être toujours en mode « éveil ». Alors quand vous me demandez si je regrette mon changement de carrière après 20 ans de journalisme télé, je vous réponds franchement non. J’ai été pleinement heureuse dans ma vie de journaliste, je suis encore heureuse dans ma vie d’entrepreneure. Ma curiosité est rassasiée par la découverte quotidienne du monde de l’entrepreneuriat.

Une de mes plus grandes craintes en quittant la télé était de ne plus être en contact avec vous. Je me trompais royalement puisqu’aujourd’hui je le suis plus que jamais. Avant vous, vous me voyiez tous les soirs dans votre téléviseur, mais moi, je ne vous voyais jamais. Aujourd’hui, on se voit en personne et ça, c’est précieux. Échanger, discuter, vous écouter, partager ma passion et ma fierté avec vous, c’est tellement agréable et je me sens privilégiée, merci!

Bon 8 ans à ma famille, à la grande famille de la Maison Lavande et longue vie de découvertes et d’apprentissage à nous tous!

Par Nancie Ferron