L'entreprise

 Une entreprise familiale
Une passion commune pour la culture

La Maison Lavande est née de l’union entre Nancie et Daniel et d’une passion commune pour la lavande et l’entrepreneuriat. À la recherche d’un projet de culture pour remplacer leur verger de pommiers, c’est en sillonnant les routes de Provence que l’idée d’une lavanderaie a vu le jour, en 2006.

Aujourd’hui, l’entreprise familiale propose plus de 100 produits pour le corps, la maison et l’ambiance, en plus d’une trentaine de produits gourmands dans 5 boutiques dont une en ligne. Toujours soucieuse de mettre en lumière les nombreuses vertus et bienfaits de la lavande, la famille Ferron-Joannette accueille des dizaines de milliers de personnes par année et propose un décor bucolique qui embellit désormais le paysage des Basses-Laurentides.

Un mariage unique entre culture et parfumerie

La Maison Lavande, ça commence d’abord et avant tout dans les champs. Des plantations qui aiment le soleil, mais pas l’eau, ni les insecticides.. Ce sont des plants sains, cultivés consciencieusement dans le but bien précis de préserver un terroir d’exception et d’offrir des produits de qualité. L’expérience Maison Lavande, ça se poursuit dans la parfumerie, là où l’élaboration de six différents assemblages aura donné naissance à autant de collections. La lavande est le trait d’union de tous les produits de parfumerie aux propriétés exceptionnelles et aux effluves herbacés.

 
 Travailler
à la Maison Lavande

Vous aimeriez faire partie d’une grande famille ?

Faites-nous parvenir votre CV à l’adresse suivante :
carolinedesautels@maisonlavande.ca