Site agro - Commis au bistro

La Maison Lavande, c’est une histoire de passion, de savoir-faire, et de parfumerie d’ici. Depuis 2009, notre équipe cultive l’art de faire vivre la lavande autrement – à travers des produits cosmétiques, d’ambiance et une expérience agrotouristique unique à Saint-Eustache. On dit souvent que faire partie de l’équipe, c’est un peu comme entrer dans une grande famille. Et ça se reflète jusque dans la façon dont on accueille nos visiteur.euse.s : avec chaleur, simplicité et sincérité. Comme à la Maison.

Aujourd’hui, on cherche plusieurs Commis au bistro (poste saisonnier)
pour notre site agrotouristique, 902 chemin Fresnière, Saint-Eustache, Qc  du 20 juin au 17 août 2025.

En tant que commis au bistro, vous contribuerez à offrir une expérience gourmande et chaleureuse aux visiteurs du site agrotouristique. Votre accueil souriant, votre efficacité et votre souci du service feront toute la différence dans leur expérience dans nos champs de lavande chérie.

 

Ce qu’on recherche plus précisément:

  • -Une personne dynamique qui aime quand ça bouge et qu’il y a de l’action! On reçoit des milliers de personnes par jour, ça fait beaucoup de limonades à servir… et de vaisselle à nettoyer!
  • -Une personne motivée par les moments achalandés et dotée d’une rapidité impressionnante! Une commande de 12 yogourts glacés? Pas de souci, c’est comme si c’était déjà fait!
  • -Une personne enthousiaste à l’idée de travailler en équipe et qui adore l’ambiance au sein d’un groupe! Le bistro est une véritable fourmilière, on doit pouvoir compter les uns sur les autres, chaque rôle est important.
  • -Une personne chaleureuse, qui accueille notre clientèle avec joie et politesse. Un beau sourire, ça met toujours une petite touche de bonheur dans une journée (!!)
  • -Une personne à l’aise d’utiliser une caisse enregistreuse, afin d’exécuter de nombreuses transactions au courant d’une journée.
  • -Une personne capable d’effectuer ses tâches de manière soignée, tout en s’assurant de respecter les normes d'hygiène. Rien n’égale la satisfaction de magnifiques comptoirs et planchers brillants!
  • -Une personne versatile, qui ne craint pas d’assumer de multiples responsabilités au courant d’une journée. Une belle capacité d’adaptation est une force essentielle!

 

Tâches principales:

-Préparer et servir les boissons & les délices glacés

- Accueillir et conseiller la clientèle avec courtoisie, en répondant à leurs questions sur les produits offerts

-Effectuer les transactions à la caisse avec rigueur

- Maintenir le poste de travail propre et bien approvisionné

 -Appliquer les règles d’hygiène et de salubrité alimentaire en tout temps

 -Participer à la mise en place et au rangement en début et fin de journée

 

Conditions de travail

  • -Le poste de Commis au bistro offre des horaires variables, en fonction des heures d’ouverture du site agrotouristique.
  • -Emploi saisonnier pour la Haute Saison 2025 : du 20 juin au 17 août 2025
  • -Postes à temps partiel – entre 10 et 30h/semaine environ
  • -Travail en semaine - jour & soir (les jeudis et/ou les vendredis soir de juillet) & la fin de semaine (être disponible au moins une des deux journées).
  • -Rabais employé alléchant sur tous les produits de la Maison
  • -Une délicieuse limonade à la lavande offerte par La Maison à chacun de vos quarts de travail (!!)
  • -Accès illimité aux champs de lavande durant tout l’été pour les employé.e.s et des entrées gratuites pour la famille & les ami.e.s
  • -Salaire en fonction des politiques d’entreprise.

 

Chez nous, tu trouveras :

  • -Une équipe soudée, humaine et passionnée
  • -Une ambiance de travail dynamique et conviviale, à mi-chemin entre l’esprit de gang et l’air frais de la campagne.
  • -Un environnement inspirant (au sens propre comme au figuré)
  • -Une entreprise en croissance qui valorise l’initiative et les idées
  • -Et surtout, des journées où tu feras vivre un petit moment de beauté aux gens, tout simplement.