Site agro - Commis au stationnement

La Maison Lavande, c’est une histoire de passion, de savoir-faire, et de parfumerie d’ici. Depuis 2009, notre équipe cultive l’art de faire vivre la lavande autrement – à travers des produits cosmétiques, d’ambiance et une expérience agrotouristique unique à Saint-Eustache. On dit souvent que faire partie de l’équipe, c’est un peu comme entrer dans une grande famille. Et ça se reflète jusque dans la façon dont on accueille nos visiteur.euse.s : avec chaleur, simplicité et sincérité. Comme à la Maison.

Aujourd’hui, on cherche plusieurs Commis au stationnement (poste saisonnier)
pour notre site agrotouristique, 902 chemin Fresnière, Saint-Eustache, Qc, du 20 juin au 17 août 2025.

En tant que commis au stationnement, vous jouerez un rôle essentiel dans l’accueil des visiteur.euse.s. Vous serez souvent les premières personnes que les clients rencontrent en arrivant sur le site, et votre courtoisie contribuera à créer une expérience client positive dès les premiers instants.

 

Ce qu’on recherche plus précisément:

  • -Une personne en bonne condition physique qui est apte à travailler debout plusieurs heures consécutives sous le chaud soleil d’été. Non, mais, vous aurez assurément le plus beau bronzage à la fin de la saison!
  • -Une personne qui assure la propreté et la sécurité du stationnement. Rien de plus accueillant qu’un endroit bien entretenu et convivial!
  • -Une personne débrouillarde et serviable. On cherche quelqu’un qui a le cœur sur la main et qui n’hésite pas à donner un coup de pouce à un.e client.e pour descendre sa glacière de son véhicule!
  • -Une personne chaleureuse et souriante, toujours disponible pour offrir le meilleur service-client.
  • -Une personne qui accueille et guide notre clientèle lors de leur arrivée dans le stationnement.
  • -Une personne qui carbure à l’action. On reçoit plusieurs milliers de personnes chaque jour, des voitures, il y en aura beaucoup (!!)
  • -Une personne efficace et capable de garder son sang-froid (& le sourire), même dans les moments de fort achalandage. Votre œil-de-lynx saura repérer rapidement des places de stationnement pour ces 5 voitures qui viennent d’arriver en même temps!
  • -Une personne qui est à l’aise à travailler en équipe, qui porte une attention particulière au travail bien fait et qui rêve de parler dans un talkie-walkie tout l’été. 10-4, à l’écoute!
  • -Une personne qui démontre un grand intérêt à offrir son aide à ses collègues et à occuper son temps, même lors des moments moins achalandés.

 

Tâches principales:

  • -Accueillir et diriger la clientèle.
  • -Répondre aux questions et aider la clientèle face à diverses demandes.
  • -Assurer la propreté et les consignes du stationnement.

 

Conditions de travail

  • -Le poste de Commis au stationnement offre des horaires variables, en fonction des heures d’ouverture du site agrotouristique.
  • -Emploi saisonnier pour la Haute Saison 2025 : du 20 juin au 17 août 2025
  • -Postes à temps partiel – entre 10 et 30h/semaine environ
  • -Travail en semaine - jour & soir (les jeudis et/ou les vendredis soir de juillet) & la fin de semaine (être disponible au moins une des deux journées).
  • -Rabais employé alléchant sur tous les produits de la Maison
  • -Une délicieuse limonade à la lavande offerte par La Maison à chacun de vos quarts de travail (!!)
  • -Accès illimité aux champs de lavande durant tout l’été pour les employé.e.s et des entrées gratuites pour la famille & les ami.e.s
  • -Salaire en fonction des politiques d’entreprise.

 

Chez nous, tu trouveras :

  • -Une équipe soudée, humaine et passionnée
  • -Une ambiance de travail dynamique et conviviale, à mi-chemin entre l’esprit de gang et l’air frais de la campagne.
  • -Un environnement inspirant (au sens propre comme au figuré)
  • -Une entreprise en croissance qui valorise l’initiative et les idées
  • -Et surtout, des journées où tu feras vivre un petit moment de beauté aux gens, tout simplement.