St-Eustache - Directeur(trice) Marketing

DIRECTEUR(TRICE) MARKETING 

Pour notre Bureau Chef de Saint-Eustache situé au 902, Chemin Fresnière, St-Eustache, QC J7R 0G4 

 

RESPONSABILITÉS 

Stratégie:

  • - Participer aux orientations stratégiques de l’entreprise en anticipant et déterminant les besoins marketings 
  • - Élaborer et mettre en œuvre un plan annuel lié au marketing & à l’analyse de performance 
  • - Établir des stratégies marketing afin d’atteindre les objectifs d’affaires de l’entreprise  
  • - Planifier l’évolution et la vision du département  
  • - Participer à l’élaboration du calendrier de promotions, de la mise en marché afin de propulser l’image de marque  
  • - Communiquer les objectifs stratégiques à l’équipe marketing 
  • - Promouvoir la vision de l’entreprise 

Gestion:

  • - Établir et gérer les budgets du département 
  • - Participer au développement d’affaires, liens avec fournisseurs & représentants (ex. achats médias) 
  • - Fixer des indicateurs de performance & gérer la performance  
  • - Faire des études de marché  
  • - Gestion et développement de la plateforme transactionnelle (www.maisonlavande.ca 
  • - Coordonner l’intégration et l’efficacité du système d’infolettre 
  • - Coordonner les mandats donnés aux agences de marketing 
  • - Coordonner et superviser le travail de l’équipe marketing 
  • - Analyse des retombées des relations publiques  
  • - Gérer les bases de données 
  • - Participer à différents comités internes (étroite relation avec la Cheffe de marque, VP Communications) 

 

CONDITIONS DU POSTE 

  • - Produits gratuits à chaque nouveau lancement 
  • - Rabais employé.es avantageux sur les produits de La Maison Lavande  
  • - Assurances collectives  
  • - Horaires flexibles 
  • - Poste temps plein (40h/semaine) 
  • - Travailler en contexte d’entreprise florissante : défis & participation aux prises de décisions ! 

 

FORMATION 

  • - Diplôme d’études universitaires en marketing, ventes ou gestion 
  • - 3 ans d’expérience en gestion d'un département marketing ou développement des affaires 
  • - Connaissance Shopify, Google Analytics, Facebook Ads, Klaviyo — un atout ! 
  • - Connaissance du Commerce au détail — un atout ! 

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES 

  • - Bilinguisme (français, anglais) parlé et écrit 
  • - Gestion d’équipe 
  • - Capacité à transmettre une vision et à générer des changements 
  • - Habiletés politiques 
  • - Habileté à cibler les opportunités 
  • - Curiosité intellectuelle 
  • - Esprit d’analyse 
  • - Capacité à gérer les priorités et les échéances 

 

Caro a déjà tellement hâte de recevoir ta candidature, au plaisir de te rencontrer bientôt (!!!) X

.