Saint-Eustache - Commis Expérience Client
COMMIS EXPÉRIENCE CLIENT
Pour notre Bureau Chef de Saint-Eustache situé au 902, Chemin Fresnière, St-Eustache, QC J7R 0G4
RESPONSABILITÉS
- - Assurer le service à la clientèle 360 degré de la Maison
- - Répondre aux commentaires sur nos réseaux sociaux (Facebook - Instagram - Tik Tok)
- - Répondre au téléphone, répondre aux différentes demandes et filtrer les appels
- - Accueillir les invités de la Maison (rendez-vous)
- - Gestion de la boîte courriel info@maisonlavande.ca (Veiller aux différentes requêtes en lien avec les Opérations)
- - Agir à titre de conseiller(ère) de la Boutique en Ligne (via le “chat” de notre site web)
- - Démarcher, promouvoir & coordonner les ventes corporatives
- - Assurer le service après-vente
- - Partager les bons & moins bons commentaires – faire transcender l’information dans les différents départements (occasion de s’améliorer).
- - Assurer le suivi des sections Avis (Google – Facebook – Site internet)
- - Toutes autres tâches connexes en lien avec l’expérience client
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- - Français irréprochable, parlé & écrit
- - Anglais parlé et écrit
- - Optimisme, empathie, politesse – Accompagnement client
- - Rigueur du travail bien accompli
- - Bonne capacité à voir sa charge de travail augmentée (gestion du stress lors des phases de grande affluence)
- - Habileté à cibler des solutions, être en mode réaction
- - Curiosité intellectuelle
- - Capacité à gérer les priorités
**12 mois d’expérience dans un poste similaire.
CONDITIONS DU POSTE
- - Poste temps plein, du lundi au vendredi de 9h00-17h00*
- - Rabais sur les produits Maison Lavande
- - Assurances collectives
- - Horaires flexibles
- - Salaire en fonction des politiques de l’entreprise
*Possibilité que l’horaire soit modifié ponctuellement pour offrir le meilleur service à la clientèle lors de l’une de nos promos rapidos ou encore une offensive web!